Chargement...

Assemblée Générale des Membres 2026

Assemblée Générale des Membres 2026
02 février 2026
Comme chaque début d’année, notre Assemblée Générale s’est tenue, représentant un moment essentiel d’échange et de partage pour l’association.

Tous les membres ont été invités à participer afin de discuter ensemble du bilan annuel, proposer des idées, partager des observations positives ou critiques et contribuer activement à l’amélioration de l’organisation.

Au cours de la soirée, il a également été procédé à la confirmation et au renouvellement des membres du comité, en annonçant les départs et en accueillant les membres ayant exprimé le souhait de rejoindre le comité.

Le calendrier des activités pour 2026 a ensuite été présenté, une année particulièrement spéciale puisque l’association célèbre son 40e anniversaire. Certaines initiatives sont encore en cours de développement, tandis que les événements suivants sont déjà confirmés :

Voyage à Naples pendant la période de l’Ascension, du 13 au 17 mai (plus de détails à suivre),
Grillade de Pentecôte,
Fête annuelle d’automne,
Fête de Carnaval prévue le 13 février 2026.

Tous les membres présents ont eu le plaisir de passer une soirée conviviale et informelle, accompagnée d’un dîner offert par l’association en guise de remerciement pour leur contribution annuelle.

Concernant le comité :

Départ : Antonella Russo
Nouveaux membres approuvés par les membres : Francesco Viterale, Angelo Iannariello, Fabio Catalano et Lisa Laezza

Nous remercions chaleureusement tous les participants pour leur présence, leur engagement et leur esprit constructif qui font vivre notre association.